L’ UEJ à la recherche d’un héros du judo

L’Union Européenne de Judo (UEJ) recherche activement des hommes et des femmes dont la vie a été chamboulée par le judo. Objectif : monter un film pour susciter des vocations.

Partagez votre histoire de judo, aidez les autres ! Que vous faisiez du judo compétition ou du judo pour le plaisir, mais pour vous faire du judo n’est pas seulement un sport mais également une philosophie, une orientation de vie. Si le Judo vous a formé en tant que personne et vous a enseigné une façon de vivre,  alors ce concours est pour vous ! Partagez votre histoire avec ceux qui encore peuvent choisir leur voie dans la vie.

Envie de devenir le symbole du judo ? Contactez alors l’EJU. © IJF

L’Union Européenne de Judo veut réaliser un film documentaire sur la vie des personnes pour qui le judo est plus qu’un sport. Si le judo a contribué à votre bonheur, vous a aidé à surmonter les difficultés de la vie, vous a appris à vous sentir nécessaire et vous a donné la motivation pour aider ceux dans le besoin, alors envoyez-nous vos histoires.

Écrivez votre histoire, où comment le judo est devenu le fil-rouge dans la vie et envoyez-nous par e-mail avec une photo ou plusieurs photos en rapport avec votre histoire à l’adresse judostory@eju.net

Notre équipe de tournage se rendra chez les personnages avec le destin le plus brillant et ils seront personnellement en mesure de raconter leur façon de vivre.

Chaque vie est unique, et les histoires qui ne seront pas incluses dans le film, seront publiées, après votre accord, sur notre site Web. Nous espérons que chacun d’entre vous contribuera avec votre exemple pour aider les enfants et aussi les adultes à trouver les réponses aux questions plus importantes dans la vie.

Partagez le Judo !

© UEJ

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s