Open d’Arlon : les Cubaines coulent les espoirs de Jura et Billiet

Comme la veille, l’Open d’Arlon n’a pas réussi aux judokas belges engagées ce dimanche. La faute à une concurrence plus féroce encore.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Invitées d’honneur de ce dimanche à l’Open d’Arlon, les Cubaines n’ont pas manqué leur rendez-vous belge. Et ce ne sont pas Anne-Sophie Jura (-48 kg) et Sandrine Billiet (-63 kg) qui diront le contraire.

Toutes les deux sorties en tête de leur poule qualificative à l’inverse d’Anais Castiaux, les deux judokas du Top Niveau Tournai ont buté sur deux des protégées de Ronaldo à l’entame de leur tableau final. Une défaite qui renvoyait prématurément Anne-Sophie Jura, non repêchée, aux vestiaires avant que Sandrine Billiet ne la rejoigne, elle-même battue au premier tour des repêchages.

Pourtant bien en place dès leurs premiers combats de la journée, les deux Hennuyères auraient sans doute pu aller un peu plus loin dans leur tableau si elles avaient bénéficié d’un tirage un rien plus clément.

De nouveau sur les tatamis, ce dimanche, Myriam Martin (-57 kg) a connu une journée très similaire à celle de samedi. Logiquement qualifiée pour le tableau final de sa catégorie, la Namuroise n’a rien pu faire contre une Canadienne un ton au-dessus. De quoi atténuer la déception pour ce qui n’était finalement qu’un « bonus ».


© JudoBelgium

Publicités

Un commentaire sur “Open d’Arlon : les Cubaines coulent les espoirs de Jura et Billiet

  1. Pingback: Open d'Arlon : les Cubaines coulent les espoirs de Jura et Billiet | Salvatore Aiera | Scoop.it

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s